Direction Las Vegas ! Mais juste avant d’arriver à Sin City, les belles montagnes et falaises rouges nous faisaient de l’œil. On a donc fait un petit détour pour se promener au Red Rock Canyon National Recreation Area, qui porte d’ailleurs très bien son nom.
Mais avant de parcourir la scenic drive qui fait le tour du parc, on s’est arrêtés pique niquée sur l’air de repos. Le paysage était grandiose : roche rouge, montagnes colorées et…motos de toutes sortes ! C’était the place to be pour tous les aficionados des 2 roues (voir même 3 roues ! ), on se croyait dans un film avec les motards affichant leur appartenance à leur gang sur leurs vestes en cuir.
Ensuite on est allés se promener au milieu des rochers rouges très photogéniques. Encore un parc où il y avait pleins de rando qui nous faisaient de l’œil, mais le soleil couchant nous a obligé à écourter notre escapade. Décidément notre roadtrip dans l’Ouest américain commençait sur les chapeaux de roues avec ces petites pépitesqui se dévoilent sur notre chemin l’air de rien. On avait hâte de voir la suite !